Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Lebel

Olivie Lebel

Elle ne peut pas s'empecher de mettre sa langue dans mon oreille pendant l'acte, comment lui dire??

Voilà je fréquente en ce moment une superbe femme mais à chaque rapports sexuels, elle fourre sa langue dans mon oreille (et bave dedans en plus).
Ca me coupe l'ffet car je n'aime pas la sensation.
Je lui en ai parlé, et elle m'a dit qu'elle ferait attention, mais non. à chaque fois, c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle mette sa langue en "U" et quelle l'enfonce le plus profond possible dans l'oreille et "POF", résultat: demi-molle et frustration.
Comment faire, je vais quand même pas mettre un casque de moto à chaque coit? EN SAVOIR PLUS >>>




1) Tu arrêtes de te laver cette oreille.
2) Tu lui expliques que tu as une otite et que c'est contagieux.
3) Tu changes de nana.
4) Tu peux recommencer à te nettoyer les oreilles.
5) Cesse de mettre des gouttes contre les otites, puisque tu n'en as pas.
6) Si ta nouvelle nana met sa langue dans tes narines, enrhume-toi vite.
7) Change encore une fois de nana.
8) Essaie de tomber sur une fille qui n'est pas anthropophage.
Allez, bon amusement!

elle croit bien faire pauvre d'elle,vue que t'as tout tenté pour lui faire la remarque et qu'elle s'obstine à le faire il faut peut être pensé aller voir un psy ensemble si tu tiens à elle si non ben casse toi.
juste avant de faire l'amour du te mets du répulsif pour insecte dans l'oreille, elle va lécher une fois pas deux!
Le soucis c'est pour ton oreille! tu verras bien ce que ça donne.
berk je sais pas comment tu fait pour pas debander aussi sec. mais se serai peu etre ta solution au final :)
coupe lui la langue la prochaine tu seras plus tranquille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de Marche Rapide et Sportive Homme Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • SOLVEIG SLETTAHJELL Fly YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La transpiration ne fait pas perdre . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • CHAT QUI MIAULE PARADE AMOUREUSE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Regardez CHAT QUI MIAULE PARADE AMOUREUSE - CAT MEOWING - MEOWS - TOP TV sur Dailymotion. Comp
  •  
  • Des avis les qristes? je sors depuis 5 ans avec mon homme, deux ans aprés notre rencontre je l'ai presenté a mes parents qui trouvent que ce n'est pas un mec pour moi c'etait la guerre froide au point que je me suis barrée de chez eux j'ai coupé les ponts je me suis mem
  • Les paraphilies : normal ou anormal? Cette pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement comme est-elle considérés pour vs
  •  
  • Si vous pouviez changer quelque chose dans votre passé, ce serait quoi et pourquoi? Quelles conséquences? "Perso, j'y ai longtemps pensé et je me dis que je suis la somme de mes expériences bonnes ou mauvaises. Il y a des choses que je voudrai changer mais mon parcours perso, pro et amoureux aurait changé et je n'aurai certainement pas connu mon âme soeu" EN SAVOIR PLUS
  • au départ on était amant car j'etais accompagné et lui aussi ms sa copine l'a quitter et moi j'ai quitté mon ami avec qui j'habité depuis 3 ans.Ensuite,on s'est un peu plus rapproché,il disait qu'il m'apprécie bcq et il m'a meme donner le numero de Que faire? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis 1mois?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ouagadougou entre doute et euphorie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article