Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivie Lebel

Olivie Lebel

Une echelle se prensente devant passsez vous dessous?

Moi non, je la contourne. peur de recevoir un pot de peinture! EN SAVOIR PLUS >>>




[ ça dépend s'il y a un homme ou une femme dessus ;) lol. On sait jamais, un coup de vent, une jupe légère et mmmmmmmmmm. un ti régal pour les yeux, en la remerçiant au passage si elle a vu que je l'ai regardée. ]
à condition que le peintre est une femme.
je crois a se qui parer passer sous une échelle sa porte malheur
Je ferais comme toi,je la contournerais car je ne sais pas si celui qui l'a posée là avait bien prit son temps pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas.
Je passe au dessus et s’il y a quelqu’un qui m’attend pour la bagarre je saute là-dessus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huile Végétale de Melon Cantaloup . Achetez Air Wick Desodorisant Essential Mist Recharge Melon/Vanille - Lot de 3: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)L'huile vegetale de Melon est une huile tres agreable d'utilisation. Elle ne laisse pa
  • Par quoi peut-on remplacer du beurre Vous cherchez une solution pour remplacer le beurre dans vos gateaux et plats sales? Nous avons listes toutes les solutions existantes dans cet article !. Vous etes a court de beurre ou cherchez simplement une alternative ? Decouvrez des ingredients
  • comment maigrir après la ménopause . Non grossir a la menopause, ce n?est pas une fatalite ! Certes, les hormones jouent contre notre silhouette et plus on prend de l'age, plus les ecarts. Concentrons-nous sur un bon poids de forme.Rassurez-vous : pas de regime drastique ou monot
  • Horaires zoo Assistez au repas des lamantins, gorilles, ratons-laveurs? Ces animations sont commentees par nos mediateurs-scientifiques qui repondront a toutes vos questions. Guide pratique 2020 pour preparer votre visite du Zoo de Beauval : animaux, jours d'
  • Je repose la question car j'aimerais plus de réponses. Merci déjà à tout ceux qui ont déjà répondu.J'ai fait journée JAPD mardi, et je ne connaissez personne. Et y a une fille, qui m'a tout de suite demandé de venir avec elle, elle me souriait et to A votre avis, pourquoi cette fille est venue me parler?
  • je travaille pas j'ai rien sur moi et l' annivérsaire de mon mari dans 2 jours et apres c'est la st valentin je fais koi? J'ai pas d'argan j'offre koi a mon mari pour son anniv ki ai dans 2 jours?
  • Pourrais-je l'oublier? "Aprés avoir essayé 3 ans sans succès, si je pars à 8000 kilomètres, séparés par un océan pendant 1 an ou deux, avec plein de latinos sexys et sexuels." EN SAVOIR PLUS
  • Aux filles:CA VEUT DIRE QUOI EXACTEMENT? "Je suis sortie en ville avec un ami puis en plein ville il ma demander de garé la carrosse car il a remarqué qu'une meuf le matte elle était devant nous avec sa clio donc on s'est arrêté puis ils se sont parlé et échanger leur numéro de phone après " EN SAVOIR PLUS
  • Je chatte, j'écris et je navigue sur internet en entendant la musique de jazz et blues sur mon compte yahoo messenger ,ça me fait du bien ,ça me rend les idées claire,et ça me réchauffe le coeur essayer pour voir, je n'ai jamais étudié l'informatique ,mais je m'améliore de jour en jour
  • merci Bonjour la vie est dure parfois n'est ce pas même tu as tout rien ne te manque sur le plan matériel?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
POURQUOI J'AI \"PERDU DU POIDS\" ? MON VECU , REGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article